Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage des Govelins :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 15 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable avec possibilité de développements de foyers orageux. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent d'WNW force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de journée puis excellente.