La dépression 1007 hPa centrée sur le Golfe de Gênes se déplace à 5 noeuds vers l'Ouest pour être centrée sur le Sud-Est de la France.
Pour Tizzano :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit mollissant WSW force 1. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et courte de WNW puis petite en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Jeudi 4 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 2 le matin tournant WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.