Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Aguieira : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant NE force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 14 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent de NE force 1 tournant W force 2 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel