Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 29min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Aguieira : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume. Journée de Mardi 25 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi.Quelques averses faibles le matin, averses en fin de journée.Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards. Averses faibles. Vent de NNE force 1 le matin temporairement NW en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel