Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Los Monteros :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, crachins s'estompant au fil des heures l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant clair.
Vent d'ENE force 3 tournant ESE en milieu de journée puis E force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.