Un flux de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Playa del Pudrimel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 25 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Soleil et nuages orageux le matin, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNE force 2 le matin tournant E force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.