Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Est.
Pour Playa del Pudrimel : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 1 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mercredi 5 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité d'averses. Vent de NNW force 1 tournant S force 2 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel