Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Est.
Pour Santiago de la Ribera :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la lente dissipation des brouillards.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Vendredi 30 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, couverture nuageuse élevée et épaisse l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 2 tournant SE en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis excellente.