Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest et le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Santiago de la Ribera :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 2 tournant SSW force 1 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 8 mai : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 1 devenant force 2 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.