Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Cabo de las Huertas :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 23 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNW force 2 le matin tournant E en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.