Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Calpe : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 1 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 29 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de NNW force 1 tournant ESE force 2 en milieu de journée puis SSW force 1. Rafales atteignant 7 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel