Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour C"an Pastilla :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit tournant SE force 2.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW puis de NNE en fin de nuit. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 11 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin temporairement E en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.