La dépression 1009 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 26 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centrée sur le Nord de la mer d'Alboran.
Pour Es Cavallet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 2 tournant S force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 2 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SE force 2 le matin tournant SSW en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.