Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Comporta :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 25 avril : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 3 tournant W en milieu de journée puis NNW force 4. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.