La dépression 988 hPa centrée à l'Ouest de la Corse se comble sur place.
Pour La Rabina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant NW force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 6 février : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 le matin temporairement SE force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SSW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.