Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Fiumaretta :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Ciel couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 2 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.