La dépression 1017 hPa centrée sur le Sud-Est de la France se déplace à 15 noeuds vers le Sud-Est pour être centrée sur l'Est de la Corse.
Pour Baia di Talamone :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 1 tournant ENE en milieu de nuit puis E force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 9 avril : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant WSW en milieu de journée puis NW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.