La dépression 1011 hPa centrée au large de la Provence se déplace à 7 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Feniglia :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 2 tournant WNW force 1 en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de S puis modérée en fin de nuit. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 9 octobre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Soleil et nuages orageux le matin, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NNE force 1 tournant SE en milieu de journée puis NE force 2. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée devenant peu agitée le soir. Houle modérée et courte de SW puis petite en milieu de journée puis de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.