Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Terracina :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 4 en début de nuit devenant S force 5. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit puis agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 28 janvier : De l'instabilité persistera toute la journée.
Ciel couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Les averses seront fréquentes et fortes. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 5 tournant W en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 37 noeuds le matin. Mer forte. Houle petite et assez longue de SSW puis modérée le soir. Visibilité excellente.