Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Lo Stagnone :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW temporairement de NNE en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 18 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de SSE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis NW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.