Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Francavilla Foro :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Samedi 24 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent d'WSW force 2 tournant N force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.