Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur l'Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Maritza :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 3 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 23 mai : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 tournant NNW en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.