Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Dar Bouazza :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 2 en début de nuit devenant NW force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 1 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 devenant NNW force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et longue de NNW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.