Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Los Pocillos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NNE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 2 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.