Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Muelle de El Medano :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 1 tournant N en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 30 avril : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin temporairement E en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.