Pour Port Elizabeth :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et courte d'E. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 1 janvier : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, soleil et nuages orageux l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de S force 2 tournant SE en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et courte d'ESE. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.