Pour Mossel Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 1 devenant NW force 2 en milieu de nuit puis WNW. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 8 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Crachins s'estompant au fil des heures. Vent d'WNW force 3 tournant WSW en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.