Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 28min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1005 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 11 noeuds vers l'Est en se comblant à 1008 hPa pour être centrée au large de la Provence.
Pour Agde : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 6 novembre : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
Ciel très nuageux à couvert.Averses en fin de matinée, averses fortes suivies de pluie l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Averses fortes. Vent d'ESE force 6 le matin tournant NE force 5 le soir. Rafales atteignant 37 noeuds en milieu de journée. Mer forte. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel