Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Hickling :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la faiblesse des précipitations qui se confirme
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de NNE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 28 avril : La situation sera en nette amélioration.
Ciel très nuageux à couvert le matin, ensoleillé l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 30 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.