Un fort flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Hickling :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec la faiblesse des précipitations qui se confirme
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 3 tournant W force 2 en milieu de nuit puis WSW force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de NNE. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 12 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 le matin devenant W force 3 le soir. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NNE. Visibilité excellente.