Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 44min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Cabedelo : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 21 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNE force 3 le matin temporairement NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel