Un coup de vent de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Cabedelo :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est possible que l'évolution de la pluie ne soit pas aussi nette que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 1 en début de nuit devenant ESE force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 8 janvier : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel couvert. Quelques pluies faibles le matin, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de SSE force 3 tournant SW force 4 en milieu de journée puis WSW force 5. Rafales atteignant 32 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée puis forte. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.