La dépression 988 hPa centrée sur le Sud de la mer Baltique se comble sur place.
Pour Sarbsko lake :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 4 janvier : Temps perturbé, froid et instable avec de la neige.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel couvert l'après-midi. Averses de neige le matin, chutes de neige l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses de neige. Vent de SSW force 3 devenant SW force 4 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis excellente.