Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Kinsale :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 27 juillet : La situation se dégradera nettement.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.