La dépression 1008 hPa centrée sur le Nord de la Mer d'Irlande se déplace à 11 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest pour être centrée sur l'Ecosse.
Pour Ardersier Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Vendredi 28 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, très nuageux l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent de SSW force 1 le matin devenant SW force 2 le soir. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.