Un fort flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Bolshaya Izhora :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 2 tournant NE force 1 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW puis d'ENE en milieu de nuit puis de NE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 30 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Risque de verglas. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Attention, conditions propices au verglas. Vent d'E force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.