Pour Ijlst : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Jeudi 2 avril : La journée sera incertaine et très humide. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, crachins persistants l'après-midi.
Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de SW force 3 tournant NNW force 4 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.