Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 981 hPa centrée à 90 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest des Hébrides (Nord-Ouest Ecosse) se déplace à 21 noeuds vers l'Est en se comblant à 990 hPa pour être centrée sur les îles Shetland.
Pour Shetland, Sumburgh : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pluie faible en fin de matinée, suivie d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de SSW force 7 tournant WSW force 6 en milieu de journée puis NW force 4. Rafales atteignant 43 noeuds le matin. Mer forte à très forte temporairement très forte en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW puis modérée en milieu de journée puis de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel