Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Bantry Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 1 tournant WSW en milieu de nuit puis SSW force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de N. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 16 août : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer ridée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N temporairement de SW en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.