Pour Kemigawahama :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 1 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 26 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Passages nuageux parfois denses le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développements d'orages.
Averses. Vent d'E force 1 tournant SE force 2 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.