Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Gulf of Maine : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 5 en début de nuit devenant SW force 4. Rafales atteignant 33 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 8 novembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent de SW force 4 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NNW force 4. Rafales atteignant 22 noeuds. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel