Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Gulf of Maine : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 4 en début de nuit devenant S force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 26 novembre : Attention aux visibilités réduites dans l'après-midi.
Nombreux bancs de brumes et de brouillards, souvent denses et persistants dans l'après-midi.Passage pluvieux en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, brouillards denses et persistants. Averses en fin de nuit. Vent de S force 3 devenant SSW force 2 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard dense en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel