Pour Okinawa :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 3 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 4 devenant SE force 5 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de N puis d'ESE en milieu de journée puis d'E. Visibilité excellente.