Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Bundoran bay :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Lundi 28 septembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de S force 3 tournant SW en milieu de journée puis SSW force 4. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W puis modérée et longue en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.