Un flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Stromboli :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 3 en début de nuit tournant SSW force 2.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 22 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, soleil et nuages orageux l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses en fin de nuit. Vent de SSW force 2 le matin tournant W en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.