Pour Camarones :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 16 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil et nuages orageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'E force 3 tournant NNW force 2 en milieu de journée puis SSE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.