Pour Puerto Azul Naiguata :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Samedi 23 mai : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Très nuageux le matin, orages en fin d'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses faibles. Vent de SSE force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 8 noeuds toute la journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.