Pour Korfos :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 4 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 33 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 25 mars : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 40 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et assez longue de N puis de N en milieu de journée puis de N. Visibilité excellente.