Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kerhilio : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 4 devenant force 5 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 juillet : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent d'W force 5 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel