Pour Scottburg :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 1 tournant W force 2 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 9 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, orages en début de nuit.
Averses. Vent de SSW force 4 devenant S force 5 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 27 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.