Pour Boca Chica :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 13 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Soleil et nuages orageux le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, éclaircies puis risque de brouillard en fin de nuit.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.