Pour Le Counts Hollow :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 3 devenant E force 2 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et courte d'E puis petite en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Samedi 7 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis SW force 5. Rafales atteignant 32 noeuds le soir. Mer agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.